Expéditions et retours
Expédition des colis
Les frais de préparation et d'emballage sont inclus dans le prix de vente, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons garantir le regroupement de deux commandes placées séparément; des frais d'expédition peuvent s'appliquer à chaque commande, sauf accord spécifique écrit de filtraTECH.
Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés pour le transport. Bien qu'une attention particulière est portée à la préparation de votre colis, notamment en ce qui concerne les objets fragiles, votre colis est expédié à vos propres risques.
Seules les expéditions de marchandise en France métropolitaine pour des commandes supérieures à 500 € HT font l'objet du franco de port.
Choix du mode de transport
Pour les expéditions en France et en Europe, les colis sont expédiés soit par DPD (colis peu volumineux et inférieurs à 30 kg), soit par messagerie Gefco ou Dachser (palettes et poids supérieurs à 30 kg). filtraTECH se charge d'organiser le transport et se réserve le droit d'expédier partiellement ses commandes selon la disponibilité des articles.
Toute prestation réalisée par un transporteur autre devra être organisée par vos soins. Le cas échéant, il est nécessaire de nous avertir au préalable.
Pour les expéditions à l'international, chaque situation sera étudiée au cas par cas avec vous pour une optimisation logistique.
Dans tous les cas, les marchandises voyagent à votre propre risque ; en effet, le transfert de risques se fait au moment où la commande quitte les entrepôts de filtraTECH. Nous ne serions être tenus responsable des dommages causés après le départ de la marchandise.
Retour de marchandise
Toutes les commandes sont réputées fermes dès confirmation par notre service commercial. Il n'est pas possible d'annuler ou de retourner des articles commandés sauf convention expresse entre les parties.